WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


16 sept. 2010

5 minutes au passage

Vous avez sans doute
déjà oublié ces cinq minutes d'or
"Qu'allez-vous faire de ce
Désir?" en écolière
me suis très appliquée
jolie comme un coeur
je le savais avec de grands yeux noirs
une jupe modèle
mais ne me suis ni sentie
apprise une leçon
"il y a des capacités"
ne suffira jamais
j'ai remonté la rue
mais fermais trop les yeux
noirs de rage je sais combien
je ne compterai pas
ni pour lui ni les autres
or combien je donne
à chaque soupir et molécule où on me considère
absolument et je sais que d'ici 5 minutes
je serai dans la rue errante abasourdie
sans une main à tenir la porte se referme
oubliée ça demeure encore
pour les premières fois chaque fois
singulière?
je trahis la confiance
si ma mère était là
je regarde l'avenue
et Neuilly me déteste. J'ai fait la ligne trois
pour cinq minutes de rien sauf la perte,
une démolition sexuelle
puisque je m'y épuise
à devenir à devenir

Orage et insomnie. Les plombs pètent à force de résistances et branchements
divers
ce matin encore opale
et d'électricité
il faut retrouver le parfum éternel
de cette peau.
Ce matin je renifle chienne, bave, et toutes les allées de Séphora s'emmêlent, oui, non, plus sucré, de la fraîcheur, soudain, ça reconnait, l'instinct jeté sur le flacon testeur, ça bave je renifle, la vanille qui reste (les odeurs je les prends dors avec, évidemment ça n'a plus la sueur, ni l'encre indélébile de sperme , cependant, ça chavire, son torse me revient je mords bave reviens
aux souvenirs les souvenirs qui m'ont immaculée

Aucun commentaire: