WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


11 sept. 2010

Donner le plaisir

et divorcer ensuite
ne rien partager chacun son compte
faire chambre à part séparer le chemin
d'être à l'indépendance
gagner seul le pain
crier "je suis debout
grâce à moi grâce à mon seul COURAGE"
"c'est bien" disent-ils rassurant le destin
(Père-Noël fatigué
fatigué d'être au Ciel
donnant toute sa batterie
et ne recevant que mails
indésirables d'une jeunesse affamée
crevante crevant de matériels
Matériellement le désir sans toi
est céleste -chambre isolée dans la plaine
avec lit surplombé
d'un Christ en croix de cuivre
qui reçoit chaque soir
des mots sans conséquence-

"Ne soyez point surpris, Dom Juan de me voir à cette heure et dans cet équipage"
Donner
mercredi je m'apaise.

Aucun commentaire: