WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


22 sept. 2010

Faut tuer.

Les tuer. Les dépendants. Les tuer.
Les je pense que.
Les grammaticalement.
Les penseurs de foin. les couper.
Castrer. Epi à terre.
Ne pas trop forcer sur la leçon. Connard.
Je déteste les renifleurs sans nez.
Toujours à côté.
Dans la haine.
Si tu n'aimes pas, tue.
Je respecte.
Il n'empêche. Faucher, il le faut
"soit tu fais mais se dire pour en faisant contre pour être dans"
est à considérer comme une merde.
Tu n'es qu'une merde, pauvre con.
Je te respecte, mais te méprise. Méprise ton travail de sape. Méprise ta capacité de résister. Méprise ton esprit d'étriqué/
Pas de ta faute? Pas de ta faute!
Tout est ta faute.
Ce que tu deviens, ce que tu fais apparaître, ce que ton corps crie.
Ton cancer, c'est ta faute.
Ta débilité, c'est ta faute
ton état d'indigence, ta faute.
L'alcoolisme, ta faute.
Se le dire, se le répéter, si tu ne tues pas tu es tué.
A l'aveugle qui me disait ce qu'il pensait, ne pouvais que me dire qu'il ne pouvait rien savoir tant qu'il ne verrait rien. Ou la nuit.
Au sourd qui me disait ce qu'il pressentait de Mozart quand Eminem scande la rue de son pas,
que veux-tu que je dise?
Sensation, entends vois sens, ne parle plus c'est fini de comprendre.
Tue encore comme un sabre. Ligne 6 Quai de la Gare,
tout est froid devenu. Barricade. heureusement
des escaliers vides montent vers Bibliothèque. La Seine n'est pas loin, si près pour se jeter dedans.
Tue l'aveugle, je coule dans le fleuve,
c'est la fin de notre satiété

Aucun commentaire: