WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


7 avr. 2009

M'ennuie.

M'ennuie tant dans le monde
dans la vie dans le ciel
je m'ennuie à mourir
quand la peau reste tiède
et ne frissonne plus
et que je ne joue pas
que je suis toute lasse
de ne pas me damner
M'ennuie à entendre ceux qui me disent
"l'amour"
qui ne fait pas trembler.
Heureusement la folie me réveille
me fait croire aux délices
à l'enfer aux supplices
Aux diagonales sourdes.
Le maléfice rare ne perce plus les lunes,
le chaos c'est de croire
en la "Démocratie".
La Folie me ravit
et je joue sans moitié
dans le carat sanguinaire
des ténèbres salées.

Jouer jouer jouer à en perdre le sens
de la marche du juste
et de l'indifférence.

Tant de choses nous échappent quand on vit dans le luxe.
Se peut-il qu'on soit digne , assez digne pour élever la voix
quand l'absurde nous hante?

rien de tel que deux oeufs sur le plat avec quelques mouillettes
beurrées beurrées
jusqu'à la mie.

Aucun commentaire: