WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


4 avr. 2009

Angoisse

Je crois que je suis pas une fille!
je n'aime pas les bijoux
je trie pas mes chaussettes
je ne tire pas la chasse
je mange dans la casserole
Je ne suis pas une fille!
Mes murs sont sans déco
j'ai pas d'abonnement à ELLE
Ni carte de fidélité
A Séphora ou H&M
J'aime ramper dans la Terre
et boire trois bières cul sec.
Je passe l'aspirateur comme on chante à l'église
sans conviction, pleine d'espoir.
Et surtout surtout
je ne prends soin de rien, et me tache souvent.
Je ne suis pas une fille!
Mais non plus un garçon:
Je n'aime pas la sauce aux trois poivres
sur mon entrecôte à point
ni fumer dans le lit
Ne connais rien
à la dernière saison des experts
ni du dernier match contre l'A.C.
J'aime les mots fléchés et pas le sudoku
danser en chantant très fort "Chou...ANDY"
et faire l'amour aux cons.
...
Je vais réviser mon anatomie
cérébrale.

3 commentaires:

Nadege a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nadege a dit…

Ils sont beaux et touchants et parfois drôles tes textes. Ils sont différents de ce que je crois savoir ou voir de toi et pourtant ils me parlent. Je reviendrai...

Claire a dit…

merci nadege