WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


3 avr. 2009

Cuite.

Je me suis cuite.
A l'eau bouillante pour commencer.
Ensuite un peu grillée, jusqu'à saignante.
La peau partie, j'ai enfoncé un chalumeau. Il me restait de l'acool fort pour dégraisser le tout.
De petites bulles sont apparues très vite. Et puis des aigreurs sous les yeux.
Le four émettait des ondes qui me rendaient bizarre, comme à la coque. Je préférai le gril bien plus traditionnel.
J'aurais voulu, de l'intérieur, me réchauffer et je flambais sans passion. Le coeur toujours battant, j'attaquai le buffet. Tous rêvaient d'enfer en pissant froid, tous parlaient très fort comme des glaçons trop pris.

Au final, au 6ème degré, je suis montée au bûcher de leurs vanités,
je me suis sentie cuire cuire
en état d'à peu près convaincue
sublime et décharnée
les cendres pas tellement courageuses.

Aucun commentaire: