WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


10 avr. 2009

RIB

Solde précédent: 76 euros

10/03 Carte 09889876666 CORA 18H43 56,11 (- 368,06)
11/03 PRLVT EDF 55 (- 360,78)
11/03 PRLVT ORANGE 29,99 (- 200,00)
11/03 PRLVT GAZ DE GRANCE 56 (- 367,34)
12/03 PRVT LAPOSTE 30 (- 201,00)
12/03 CARTE 09876699976 SNCF
12H34 30,32 (-198,89)
13/03 CARTE LAPOSTE
RETRAIT 09H54 20 (-131,19)
14/03 PRLVT MATMUT 50 (-327,98)
15/03 CPAM MOTIF 67548999 4,34 (+28,47)
TOTAUX DES MOUVEMENTS
NOUVEAUX SOLDES

LA SOCIÉTÉ AGRICOLE À VOTRE SERVICE
la société agricole a la volonté de vous apporter en permanence
la meilleure qualité de services. Toutefois des insatisfactions , ou des désaccords peuvent
survenir dans
le fonctionnement de votre (mon) compte
ou à propos des services produits.
Face à ces (putains de merdiques) situations
3 niveaux de recours successifs (et présentées dans un ordre croissant au cas où je ne comprendrais pas tout)
vous (me) sont offerts
_ Consultez d'abord ( et dans un premier temps) votre (mon) conseiller en agence (en urgence) pour faire par de vos (mes) difficultés (en l'occurrence y'a plus d'pèzes dans l'moteur). IL (- mon conseiller en agence) est votre INTERLOCUTEUR PRIVILÉGIÉ (mais très con) pour vous apporter tout éclaircissement. Si nécessaire, prenez contact avec le DIRECTEUR DE VOTRE AGENCE (qui a un beau costume).
- En cas de difficulté persistante (ah zut, y'a toujours pas dp'épètes dans ma cafetière) vous (je) pouvez vous adresser au Service de Relations Clientèle.
- En dernier recours, vous pourrez saisir GRATUITEMENT (chic chic chic) le Médiateur (le prendre par derrière, le baiser partout partout partout et lui(BIP). Le médiateur exerce sa fonction en toute indépendance, dans le cadre d'une "Charte de la médiation",(pouet pouet) disponible sur demande qui précise son champ de compétence (??) et les conditions de son intervention. Il vous répondra directement dans un délai maximum de deux mois à compter de la date de réception de votre courrier (qui que y'a plus d'pèze dans l'moteur et ni pèpète dans la cafetière).
La Société Agricole s'engage par avance à se conformer à la décision prise par le beau Médiateur.

"Cher Monsieur-Médiateur,
Voici tout mon malheur:
Y'a plus d'sous dans mes caisses
Tous mes canaux s'affaissent
Les bilans font la gueule
on me prend tous mes meubles!
Même le rouge se fait pâle, lui qui clignotait tant,
il déprime à la vue des mes comptes courants.
Cher Monsieur-Médiateur,
vous êtes mon seul secours
donnez moi du bon beurre
je vous ferai l'amour
rendez moi le sourire
avec un chèque en blanc
Je graisserai, chacal,
Votre grand Capital
de mes baisers ardents
pour en faire un Empire.

D'avance je vous remercie et vous prie de recevoir, cher Monsieur-Médiateur, qui exercez votre fonction en toute indépendance,
l'assurance de mes salutations respectueuses."

Aucun commentaire: