WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


8 avr. 2009

La taille de ton Anatomie

n'est pas là le critère
qui me fera sauter
sur l'occasion offerte.
A dire vrai je m'en tords
le cerveau
et ne m'étonne guère
si elle est sans défaut.
L'Anatomie est belle
quand elle n'est pas sportive
et dans la perfomance
d'un bling assourdissant
Non vraiment la taille
de ton anatomie ne me chavire pas
sauf si c'est seulement pour moi
qu'elle peut ainsi enfler et si fort s'agrandir
sauf si c'est seulement pour moi
que tes yeux se dilatent que tes lèvres s'ouvrent
folles
et que tes bras s'écartent quand ils me sentent là
près de toi
comme un vent
dans le coeur
ferai gonfler la voile
d'un trois-mâts fantastique
Alors oui en ce cas
je réviserai mes lois
et suivrai tes mesures
surtout démesurées.

Aucun commentaire: