WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


6 mars 2009

Meurtrière.

Patibulaire, c'était le nom méchant qu'on donnait au chien roux.
Les chats étaient galleux, on allait dans les foins fumer des lianes sèches, des travaux se creusaient pour nous dégoûter du monde. Des journaux aphrodisiaques nous apprenaient la guerre. Souvent on criait à l'arnaque en pensant à l'avenir.
Patibulaire le chien qui mordait et qu'on attachait court.
Quand j'ai su qu'il allait mourir, je l'ai fait bander pour la dernière fois. Il m'a léché la main comme aucun homme ne fait: les yeux pleins de reconnaissance. J'ai nagé loin comme jamais. La pierre était si lourde, qu'il ne remonta pas.
j'ai fumé de la liane en toussant très très fort
j'ai bu de la bière en cachette et sucé du sucre vanillé très doux.
J'écoutais les étoiles briller dans un juillet caniculaire.
Ce soir là, j'ai entendu le bruit de mon père et sa femme.
ce soir là je me suis dit "adieu"mais n'ai jamais osé.

Tous les adolescents un jour se sont tués de rage.

Aucun commentaire: