WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


7 mars 2009

50cl de bière.

Brume dans les pensées, je regarde les passants crier sous la pluie froide. Brume dans mes doigts qui ne savent plus répondre. Un jour je serai vieille, avec des joues râpées.
un jour aussi j'aurai envie de mordre une carotte pour devenir aimable.
Et puis mon visage me dira de faire attention
les lèvres se gonfleront
les pigments bronzés des cabines vertes-fluos bronzeront mon échine,
je dirai non aux musiques d'orage
et oui aux sons gélatineux qui calment les paupières.
J'aurai un fromage blanc et puis des céréales en tout état d'ivresse
je ferai le printemps avec une courbe idéale.
En attendant 50 cl de bière me donnent envie de vivre
comme une bulle arrivée dans une tête
libre
des comptes d'iguanes fous.

Aucun commentaire: