WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


15 févr. 2009

Le Mépris.

Cloué au pilori, un couple s'entretient:
- dis moi Raymond, m'as-tu trompée plus d'une fois?
- bien sûr Brigitte plus d'une fois enfin!
- ah... plus de deux fois?
- voyons Brigitte, évidemment plus de deux fois! tu as de ces questions...
- oui je sais raymond, mais bon...je voulais être sûre...
...
- eh dis Raymond, tu m'as trompée plus de trois fois?
- oui Brigitte oui, plus de trois fois...
- plus de quatre?
- oui plus de quatre...et plus de cinq...
- et plus de six? - plus de six...
- Raymond, est-ce que tu m'as trompée plus de sept fois?
- oui je t'ai trompée plus de sept fois...
- et jamais je ne t'ai manquée?
- je ne crois pas Brigitte.
- ah. et est-ce que tu as eu du plaisir?
- beaucoup de plaisir Brigitte.
- elles étaient jeunes sûrement.
- oui elles étaient jeunes.
- et belles bien sûr...
- très belles, magnifiquement jeunes et belles.
- Et dis moi Raymond, pourquoi ne m'as tu jamais quittée?
- Enfin , pour qui me prends-tu Brigitte?
- je sais bien raymond, mais...pourquoi
- Petite Brigitte...tu m'aimes.

Aucun commentaire: