WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


11 févr. 2009

Chanter jusqu'au possible

Je cherche la langue maudite des druides. Fatalement, des gnomes à portefeuille me proposent leurs services. J'accepte mais pas très convaincue.
Je cherche des grimoires en flammes. On m'apporte du red-bull avec quelques oranges.
Bon.
Je continue ma course, le nez un peu en biais.
J'appelle quelques vampires. On me donne un mari. Soit j'ai une robe à fleurs et même un sèche-linge, mais le sourire ne vient pas.
Je cherche des mots vaudous, avec des forces magiques. J'enterre le vent pour qu'il n'effraie plus l'amour. Je pleure pour que la joie donne des fleurs dans les cheveux des filles/
J'entends des refrains mous qui me disent d'avoir peur. Et de maudire le jour.
Je ris quand de rage les moineaux font du ski sur les toits en ardoise.
Je ris si fort je ris si fort
que les médecins ne savent plus comment faire
pour étouffer la joie

révolutionnaire je chante un hymne
fou
funambule et drôle

buisson ardent de mon coeur
je me cache et de lui
s'échappe des éclats
de rires
despespérés
je suis folle folle folle

Aucun commentaire: