WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


9 févr. 2009

DOCTEUR! J'AI LA CRISE!

Docteur! J'ai mal à ma voiture. Ma fille est délinquante. Je n'aime pas la guerre. Je fais des rêves bizarres. J'ai troué ma chaussette. J'ai les oreilles qui sifflent. La Poste ferme à 6 heures. J'ai mal à mon starter!
Docteur! Mon bon Docteur: suis pas dans mon assiette. Ai la vue un peu grise. Mon Nasdaq est en baisse. Mon taux chu chute encore! Ai touché les ténèbres. Mes calculs sont biliaires, j'ai la gastro-bancaire! Les comptes vont à rebours, j'ai les bourses en jachère!
La Banqueroute est passée, elle m'a prédit la fin, je n'ai plus une noisette: avec sa faux macabre, elle a scié ma branche. J'ai couru rechercher les glands de ma fortune, et tout était bouffé par les cochons sauvages....
Docteur, j'ai mal dans mon moteur. tous mes sens interdits filent dans le mauvais sens, . Je voudrais recouvrer mes veines financières. J'étais si performant, on m'appelait "l'Action"tellement j'étais gagnant. Mais j'ai perdu la gnaque, mon train d'vie s'est crashé, mes capitaux palpitent.
Si vous pouviez me faire une petite ordonnance, j'aurais bien besoin d'un billet doux pour remonter mon cours et repartir d'un bon pied et surtout d'un oeil sûr. Docteur, un petit stimulant pour carte bleue très pâle, un petit anti-dépression pour mes pèzes anémiés,un bon anxiolytique pour mon chéquier tout blanc....

Aucun commentaire: