WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


2 févr. 2009

Je danse.

Justement je les aime quand
ils me parlent comme
si j'existe vraiment
justement je les aime quand ils me répondent
comme si je suis adulte.
Je pleure tellement quand je n'ai pas raison
mais que tout ça n'est pas grave.
Quand j'ai peur de vivre et qu'ils me sourient
gentiment et surtout
comme si je suis vivante.
comme si je suis parmi eux
et que cela n'est pas grave si
je ne mange pas comme eux
je ne mange pas comme eux/

je vous aime les gens
qui respirez
et me dites
que mon prénom existe

je reste blanche et les couleurs
quand ils me donnent une épaule
furieusement me viennent
comme si je suis vivante
comme si je suis vivante

Alors je me mets à danser
sur toutes les musiques

Aucun commentaire: