WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


10 févr. 2009

Bientôt la Saint Valentin.

Qu'est-ce qu'on est bien, hein, te treuves pas qu'on est bien,là hein?
Hein, qu'on est bien hein? On n'a besoin de rien tellm'ent qu'on est bien hein?
Boudiou c'qu'on est bien ici là ensemble treuves pas dis?
Moué j'm'en lasse pas d'me dire qu'on est bienheureux comme ça là
à nous dire qu'on est bien, j'passerais mes jours entiers...
Dire qu'y en a qui s'font chier tout seul ou à plusieurs pendant qu'on est si bien!
Moi ça m'rend heureux tiens de savoir qu'on est si bien pendant qu'y en a qui sont en train de s'bouffer les narines ou de se tourner les pouces parce qu'ils sont pas bien.
Hein Valentine hein?

Aucun commentaire: