WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


3 févr. 2009

La vie, je t'aime.

Ce soir je boisse
Je boisse à perdre haleine
et quand ma tête est folle
je ris à cent à l'heure.
J'aime bien conduire le corps
quand plus rien ne répond
alors je sens des ailes
fleurir dans mon cerveau.
Je sens le ventre gonflé de certitudes
et le feu de la vie
m'entraine à l'adorer
Un autel perdu de solitude- mon coeur il y a 20 ans-
s'écroule et je vieillis comme un miracle
Les rides sont une preuve.
Le suicide est parti. Je ne suis pas tuée.
"Mademoiselle vous êtes morte"
comme un orage
résonne encore.
Je vieillis rebelle et fraîche entre dans le brasier
Ses caresses tombent des cintres
je les reçois à genoux
dans ma chambre secrète.
De tout mon coeur
Je remercie les hommes redempteurs,

chaque jour fleurit une aile
dans mon cerveau

Aucun commentaire: