WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


27 nov. 2008

sérieusement.

Sérieusement je souris
mais légère je leur dis
que je les aime comme un requin
sent le sang frais
dans l'océan multicolore
Sérieusement je les aimerai
même quittés
infiniment
puisqu' éternel est notre instant
partagé même un instant.
Reste la trace dans mon corps
et je souris
sérieusement
j'écris des lettres
d'amoureuse
pour les hommes qui n'y croit plus
crèvent d'angoisse d'être attachés
par une fille qui s'attacherait
légère et sérieuse j'aime
le temps de ces cerises
que l'on croque juteuses et fraîches
indélébile est votre jus qui dégouline
comme un sang frais
dans tout mon corps.

Et puis la joie de vivre le temps que l'on partage
et de le dire puisque c'est vrai
et que demain tout sera vrai
toujours encore et à jamais
et de demain on ne sait rien
sauf ce qui reste de joie à vivre.

Aucun commentaire: