WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


15 nov. 2008

J'ai eu si peur, j'étais si bien.

Les rêves n'ont pas de coeur. Ils ne révèlent rien. Ils disent un peu de nous beaucoup du monde. Un peu de monde beaucoup de nous. En somme rien de sérieux. Un matin c'est la tristesse de n'avoir été que lui. Le lendemain le soulagement que ce ne soit que lui. Intensément sans me toucher il a soufflé.
les rêves pleuvent
laissent des traces
leur souvenir vaut l'existence.

Le lion que j'ai mangé, la mère que j'ai tuée, le chien qui me mordait, le poisson indélébile, l'amour incestueux, les ascenseurs qui nous emmènent vers la peur, des océans qui submergent, des amants sans tête, des filles qui m'assassinent, des filles qui m'assassinent

Aucun commentaire: