WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


29 nov. 2008

Comme un bon DVD.

Ils me font l'amour
comme on regarde un bon
DVD
qu'ils se repassent
quand ils le veulent
est sous-titré
version "no love"
"je prends je prends ne donne rien"
est le dialogue qu'ils affectionnent
je réponds "ok corral
ne donne rien
ne donne rien"

ne donne rien
que peuvent-ils prendre
ne donne rien

le vague souvenir les jours suivants
me donnent à croire que je l'ai vu
mais j'ai perdu toute l'histoire
et le héros était muet
un vague à l'âme les jours qui suivent
me laissent croire que j'ai vécu
sans vraiment être une héroïne.

Comme on regarde
un soir de pluie
le DVD
qui nous manquait.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup :)
et j'aime regarder des films