WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


9 nov. 2008

Boîte aux lettres

“Lulu,
Je crois que mon antidépresseur fait l’effet-bleu qu’il prétend donner.
Je ne vois pas d’alouettes. Je ne vois ni chameaux ni homards en casquette, mais putain, soudain, même dans le glauque des couloirs de métro ligne 13 heure de pointe, putain même dans la puanteur de cette masse suante de travailleurs immigrés puants de leur marteau-piqueur quotidien, dégoulinants de crasse à force de bâtiments construits en heures supplémentaires pour des blancs blonds d’arrogance,
Putain même là, comme soudain ravi de l’étonnement suscité des rencontres du quotidien....
L’étonnance! Etonnement de l’éveil!
Alerte mon sourire provoque de l’impromptu! J’ose des riens qui rendent le sourire fou!
Je m’amuse et la vie est précieuse...”

Aucun commentaire: