WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


7 nov. 2008

Et alors!

Je suis une fille radioactive j'adore le sang des ogm je bouffe des hamburgers non équitables à 1 euro vers 17heures je prends des bains brûlants n'arrête pas le robinet quand je me lave les dents et jette les bouteilles en verre dans la poubelle jaune. J'emmerde les cultivateurs de quinoa et les buveurs de lait de soja. Je n'achète que du pain traité avec farine à T50 je pollue l'atmosphère de mes sentiments d'acariens je suis une fille féroce et radiactive
j'aime les arbres et je leur fais l'amour
j'aime les arbres et je leur fais l'amour
j'aime les arbres j'aime les arbres j'aime les arbres

1 commentaire:

Anonyme a dit…

définitivement fan