WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


8 oct. 2023

Rhodes 2

 Car il y a ce qui se vit et ce qui se passe en profondeur

Comment le dire mieux et avec quel langage?

J'ai passé ma main sur ton front puis

Je me suis mise en relief de ta peau.

Ode à Rhodes

Ode à mon état de l'âme

Je regarde la mer à l' azur multiplié par mille

Effervescente j'imagine un à un les points qui le composent

Certains feux font office d'artifice pour épater les lâches

Tu es parti pour aller t'endormir 

Je regarde le ciel illuminé d'audaces, il était sans étoiles. Et elles sont apparues.

C' est ainsi.

Certains font la fēte pendant que d'autres dansent

 D'autres encore parfument leur silence de larmes graves et déjà oubliées. Pourtant elles étaient lourdes de sincérité.  Puis ils  s' éteignent dans un bain de misère. Le même instant les unit et chacun dans son style.

Lesquels sont les plus sérieux? 

Souvent j'ai pensé à me jeter dans un flot électrique 

Disparaître à jamais pour toujours à jamais

Cher toi. Prends ta douche et je meurs.

Les étoiles des voiles

Me rappellent aux vanités premières

Je disparais ainsi souvent et malgré les étoiles, toi tu t'endormiras.

Aucun commentaire: