WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


12 oct. 2023

Ile, ce peut-être

 Elle me regardait au milieu d'une mer

je l'ai prise à mon corps défendant

et saignante je suis rentrée en elle

mon courage à moitié

béant

la nuit

j'ai soufflé la lumière et je me suis éteinte

aussi d'or il savait piétiner mon espoir

si facilement pliable

mon coeur mon coeur reprends la vie avec l'humour en prime!

mon coeur rejoins ta moitié et retrouve ton regard!

mon Coeur je te défends de sauter sans la mer sous tes pieds

le sol d'une ville trop noire n'en vaut pas la prunelle

pupille mon baptême retrouve la clarté

Biennommée tu es née

et avec quel courage!

Aucun commentaire: