WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


14 oct. 2023

Merveille perverse


Exonérant le doute
je rétablis sans voir
une ligne féroce et de crête
symboliquement ancrée
dans ma peau d'âne de Buridan.
Aussi bien fée divine que pourpre- le Diable en sa personne,
ci-bien nommé ledit-
je remonte les manches avec courage et la pente
en se retournant monte les marches
et je saute sans les pères abonnés à l'Absence
tout fait lien dans le creux
bah bah bah
en veux-tu en voilà
un cyclone antidépressif accompagne ma nuit
orphique je nage
dans l'éclatant automne.
Voilà c'est dit
nul n'y songea avant que je l'écrive
sauf sa main sur la mienne
que personne ne sait
combien
je l'espérais
et qui n'est pas venue


Aucun commentaire: