WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


16 oct. 2023

 Supposant le rêve intact

j'attrape la lumière et

flottante je trace une forme oblongue et floue

invalide asymétrique dont aucun angle 

ne semble avoir de prise.

Tout s'explique sauf

cette nébuleuse mathématique

toujours en extension

Hormis ce corps qui te dépasse

fume une âme orange 

Ma rage contient la Terre et dévore tout

sur son passage

la mort ébranle mon paysage

de spectres aux allures de buissons

en feu.

J'ai claqué mon argent de poche

en bonbons de réglisse 

un goût amer et frais est resté collé bien au fond de la gorge

là où personne n'ose s'enfoncer 

de peur d'y rester.

Je repense à la vie qui se dérobe encore 

que puis-je devenir puisque je ne suis rien?

Aucun commentaire: