WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


12 oct. 2023

Il est mort

 Sous les crocs de l'Enfer

la vision se sublime

d'une eau forte et profonde

la suave coulure

d'un océan amer

dans mon coeur déchiré

lambeaux

De crise 

et mes nerfs qui éclatent 

le crâne de terreur

je supplie le carnage de s'interrompre net

la lune est déjà pleine 

ne pourra accueillir

quelque quartier supplémentaire

Misère sur misère on devient misérable

je vais vomir ton fiel sur ma jeunesse épaisse

il a crevé les abscès sauvages

la peau mise à mal le cancer se propage

volcanique

en marchant de travers.

Cà serpente comme la pluie battant sur la vitre

Sur mes joues coule une onde délétère

Il faut dévisser la tête

En décapant bien tout ce qui dépasserait 

Les bornes du normal

(Pile au juste milieu )

J ai parié mon âme

Il faut savoir la perdre.




Aucun commentaire: