WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


6 oct. 2020

Miserere

 Sans jugement il me prend

je l'accueille et sa bite

enfin me prend pour celle

que je suis.

Le vide en moi s'écarte, je sens le rythme doux 

je danse avec sa chair 

en moi

Dehors les mots frivoles  lissent les existences

fades éternelles sans rigoles

Il faut me prendre par la peau, ils ressassent les promesses

qu'ils ne tiendront jamais

je les crois trop souvent

quand je sais qu'elles sont mortes;  leurs tourments de demain: "mais je veux mon bien-être, et je veux je le veux"

Ils s'écoutent et commentent. Ils savent mieux 

embrayent

leur voiture marche bien

leur évier impeccable

qu'aucune vaisselle ne ronge.



Aucun commentaire: