WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


28 oct. 2020

ces mots sans regard

 A l'aide d'un scalpel il dessina le tour

de sentiments bien romantiques auquels il croyait dur

comme fer il me les adressa

 imaginant l'idéal d'une femme éclaircie

par ses années d'angoisses des années de sueur qu'il n'avait pas voulues

moi seule et suave

je les prenais pour tels je les croyais en marbre (pensez donc! il avait tant vécu le pire! il était sur et mat)

je les prenais pour telles, ces paroles sans mon être dedans

j'y croyais comme du marbre

et c"était de la pluie

cette mouillée d'automne

froide froide dans le vent

la pluie sans adresse

qui tombe comme la pierre

drue et sèche, droite comme le I

de la pluie

Aucun commentaire: