WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


22 oct. 2020

La séparation

 Il te dit: je ne t'aime plus c'est fini

tu regardes la pluie

 tomber comme toujours 

la pluie tombera t'elle 

toujours, je fixe la trombe et c'est à l"intérieur de moi 

que ça dégringole encore

peut-elle tomber plus bas qu'elle ne l'est désormais

tombée la pluie est froide et 

mouille la terre le sol 

dérobé sous moi sous les pieds où les jambes 

sont mortes désormais

et mes bras tombés eux aussi mais la pluie 

continue dans sa chute de m'emmener sous elle

à m'entraîner encore et le corps dégouline 

sur les carreaux défaits

est-ce elle ou moi qui tombe 

ou bien  ai-je entendu 

des mots qui sont finis

sonnent la fin d'un monde ou bien est-ce un mirage 

cette pluie tombée en trombes devant moi dégouline

une vapeur étrange la pluie sur mon regard

 mes yeux ouverts comme une bouche bée

  pour jamais

Aucun commentaire: