WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


3 oct. 2020

Car il y a la Manière

L'autre était fade, sa peau lustrée au savon aux huiles si éthiques

qu'elles lui en ôtaient l'âme et le coeur

sec asséché aux fiers principes

droiture de l'être, jouissance d'enfant


un playmobil équitable.

avec le tout bien moderne et qui fait attention

à son ongle incarné


je regrette et vomis

ce que j'ai cru possible quand plus rien ne l'était.

Mes tourments en un jour ont fait tourner la page

de son livre achevé


je le hais sans mesure

avec son sol carrelé, avec ses mots sans coeur

ô ô 

le sapin de Noel que j'ai dû dégueuler

- car j'étais si bonne à cette epoque-là

car j'aurais tout donné pour retrouver la foi.


là je suis une pluie froide

là je suis  plat Picard

à 3 euros 50

et qu'on a décongelé  ...oh il y avait meilleur! oh les légumes frais à privilégier dans sa tête trop simple

M'a recongelée direct et les bactéries m'ont stupéfaite d'abord,

m'ont étranglée sans lui  (je suis dans le freezer, je n'étais qu'un repli quand on trouve meilleur)


 

Aucun commentaire: