WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


2 oct. 2010

Mouillé ton visage.

la pluie mouille une joue
sans baiser le four crée un brouillard
Anteus de chanel c'est fini
le prochain met l'Instant
et il important celui-ci de même que Pour un Homme
certainement qu'Azzaro m'a un peu écoeurée
pourtant il n'est pas fort
c'est ainsi
le second m'a giflée
le premier j'y ai cru
ou pas mais cet Instant
où Guerlain m'interdit
de franchir le quatrième
mur (un refrain de techno
dans des coulisses noires)
je l'ai bu jusqu'à la lie et j'en redemande
l'hIstoire ne s'est pas refaite,
la chemise en sueur
au 4 de la rue en face
d'un jardin en fleurs et
d'hôpital fin d'été finalement
le poil était subtil un peu roux
mais les mots tellement nuls
nuls un peu comme au collège
avec un programme de 6ème
passer des lignes corriger en vert
aujour'd'hui c'est fluo
mais je ne dirais rien
et s'ils kiffent trop mes baskets,
je ne parlerais pas et en douceur
leur lirai des contes politiques
version "allez plus haut
plutôt qu'en inférieurs"

Aucun commentaire: