WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


1 oct. 2010

Cousin d'Indonésie

vient rendre une visite
on disserte le soir
sur nos penchants
pour une bite
noire jaune ou une autre
lui c'est juste pour elle
moi c'est davantage pour le reste
à quoi je rêve
on n'est pas très d'accord
sur le sens du Désir
sauf qu'il est désordre
et qu'on ne compte plus.
En parlant
On se gave de BN
à la fraise de danette
vanille
qu'on dégueule aussitôt
en riant de nos corps
complètement pollués
Mon cousin me raconte des prénoms exotiques
la came la coke, les boîtes chaudes à Bali
Il me raconte Aga, Ko, Loan
j'écoute ses nuits blanches
à Moscou ou à Kiev
avec Ivan et Pier et aussi Jéremie
les nuits rouges à Saîgon avec Gaël et Prométhée
je suis bleue devant lui
avec mon tercian et loxapac
regarde-moi cousin des Andes
tu sais l'occident m'interdit
le sexe l'alcool et puis la drogue
bientôt je vais couvrir ma tête
d'un voile afghan avec des barreaux en fer
- Que fais tu alors pour supporter le vent?
- Dessous j'ai les bn et la folie
et je me cache dans le délire
les amants viennent sous le vêtement
souvent aux noms celtiques ou terriblement chrétiens
Patrick, Michel,Sébastien, Christophe, Paul et même Pancrace
souvent des vagabonds
du vin
de la bière
et puis le temps de m'évanouir
ils ont fermé leur porte
et c'est moi qui mendie."
Silence.
On se sert une vodka-pomme.
"T'as lu le dernier Houellebecq?
- OUi. Je vais vomir"
on ne baisera jamais tous les deux mais je t'aime
mon cousin des Carpates
arrivé à Roissy pour une nuit d'octobre
chez moi
à parler de nos vies à baiser
le destin.

Aucun commentaire: