WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


7 août 2010

Y'en a marre! (in "La Révolution en attendant le bus 38")

Y'en a ras-la-
non mais
c'est vrai qu
alors bon comme si
tout est permis à ce compte
et bien moi je vous le dis tout haut
NON CA N'EST PAS PERMIS
voilà c'est dit
et qui plus est
je vous le dis en gueulant
parce que ça va plus
du tout à ce compte-là autant
le gueuler à tue-t
revenir à Verdun
non mais si c'est pour voir ça
à fortiori
entendre de telles insanités ça ça ça
de quoi se plaindre
ras-la-! autant crever que d'assister à ça et puis et puis et moi
j'vous le
que c'est bien parti
pour que les barricades

Aucun commentaire: