WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


15 août 2010

Ordonner à l'oubli.

Sur la table environ trois cents objets organisent
labyrinthes
un monde apocalypse
Sur la table environ trois mille pages établissent
un domaine qui écrit ce que je suis.
Une dizaine de photos reflètent(?) x fois un Paysage (abrité/ beau/ d'importance, pensé comme important)
le soir après avoir vécu, m'enfonce dans l'oubli
m'enfonce à l'impuissance
de ce qui s'est vécu
et c'est assez terrible
formidable et terrible
de plonger
expérience organique
du gouffre Solitude
ce qui sombre (souvenir)
ce que je suis s'emporte en m'emportant
(vague)
dans la folie qui m'appartient
Et les amis reviennent
encore amis,
puisqu'au fond sûrement
à jamais je les aime
Or cela n'est plus
tourment balayeur
soleil d'espérance,
le matin transpirante je brûle,
sur le cahier sali (qu'ai-je donc renversé
au passage dans le seuil-
Au matin tout se vautre tout est effondré)
Sur la table. les amis qui m'aimaient encore hier
au réveil sont partis
me laissent désolée à l'oubli ordonné
(ordre d'oublier)
qui reviendra ce soir
et encore chaque nuit?

Aucun commentaire: