WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


28 août 2010

Il ne me plaît pas moi.

Regardons immobile
s'écouler les nuages.

Il ne s'y creuse pas tant d'abîmes
Il ne s'y aventure pas tant de pluie

Allons sans paix
( la forme)
Allonger nos cerveaux
criminels

Tu
t'avances me demandes
si je suis
le mouvement
de nos reins me demandes aussi
"Es-tu encore?"
- M'aurais tu toi-même
attendue
Aurais-tu cru si longtemps
que nous étions possibles?

Tu t'avances encore.

Me demandes si j'ai déjà
déjà bien sûr mais le dire
déjà non mais tu auras le droit
de refaire l'histoire
comme il te plaira
d'écrire n'effacerai rien
d'une aventure en braises


je m'avance et
-les nuages-
succombe

une vie
sans toucher la terre

Aucun commentaire: