WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


17 août 2010

S'endort la fillette

Coin du cahier
bavard "Mon journal"
une feuille déchirée -première page
"Cher journal aujourd'hui j"
une autre encore "ceci est mon..."
et d'autres forment brouillon l'encre s'est étalée le bureau
a grandi et c'est féroce que le frère est venu mettre son nez il n'avait pas
en rêve elle en rêvait
Quelqu'un (doucement) les ouvre lit
lignes orageuses
comme si c'était secret
et console la peine
partagée je t'entends mon enfant
mais jamais amoureuse secrète on ne l'a entrouverte
un peu trop penchée l'écriture
s'est perdue endormie sur
l'espoir Quelqu'un doux
inconnu préfererait qu'il l'aime
sans aucun lien
pousse la porte
s'immisce tendre
l'emporte un peu doucement
lui donne "mon enfant mon amour"
un baiser et donne-lui la main
un brin s'est endormie sur
l'encre du buvard
a tout éclaboussé

Aucun commentaire: