WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


7 juil. 2011

Revenir de là-bas.

Pour retrouver son corps
parti hors de la sphère
dicible des hommes de la vie.

Revenir de l'Autre bulle sans nom
où tout est perdu
sans langage

Quand je réincorpore la syntaxe
la sensation rejoint une joie très simple

La Joie de l'Ordinaire
une fois revenu
à lui le corps
ne la maîtrise plus

Il faut être sur terre. Et j'en ai peur cela ne réussit pas toujours.
On m'a droguée? On m'a tiré dans le dos? On m'a fait du mal? M'a-t'on fait du mal?
Trouvons le coupable.
Je décolle. ça mord. Oh ils parlent de disparaître comme si tout le monde pouvait disparaître et si facilement
faire un retour. Comme s'il suffisait d'y croire, et de vouloir.
Colle-moi ça dans la case indiquée.
COMME SI C'ETAIT EVIDENT DE REPONDRE AU TELEPHONE
ET D'ARTICULER DU SENS.

Aucun commentaire: