WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


6 juil. 2011

Baisse mes yeux.

Face à la boulangère
face à l'employeur
face à l'amant
face au mendiant
baisse mes yeux, sais pas quoi dire
face à Rimbaud face à Shakespeare
face à mon père face à mon frère
face au poète à la lumière
je baisse les yeux et veux mon lit
je ne veux plus parler. Je ne veux plus vous dire
quel chemin prendre. S'il vous plaît laissez moi baisser les yeux sourire juste
foutez moi dans une cage avec un roquet borgne. Je pisserai dans la litière
vous me promènerez et je courrai après la balle. Je vous la ramènerai.
Je ne mordrai pas les jambes des inconnus.
Je dormirai entre vos cuisses.
Je veux dormir entre tes cuisses.

Aucun commentaire: