WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


18 juil. 2011

L'Eternité

m'a surprise en plein Vesoul-Paris à hauteur du champ 78 surnommé "l'appendice''.
L'Eternité douce et profonde ( la seule raison de vivre)
En plein focus bovin, plan élargi, travelling vert,
la pluie recommencée

j'ai fini de m'étendre.

Le plaisir solitaire est bien peu de chose. Et les origines chrétiennes remontent à ma surface. La honte d'être fille de Tristesse.

Des hommes rectangulaires regardent en souriant. Les femmes ont des enfants utiles à leur appartenance.
Au milieu du chemin, tout s'éclaire dans l'ombre. Je m'entends dire
on ne peut plus revenir.
La gare de Culmont est laide comme son nom l'indique. Les larmes ne viennent pas. Je suis stable en première ( billet déniché bradé sur un forum de discussion consacré aux rencontres. Prix défiant toute concurrence. Un ingénieur préférant finalement rester dans sa province. J'ai sauté sur l'occase. 19 euros pour 3H47 de trajet, c'est inespéré-)

Pressentiment ferroviaire non avéré.

Aucun commentaire: