WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


29 juil. 2011

Plan Xtasie.

Sur le mur la photo des morts.
Sur le mur des enfants portent des brassards HelloKitty et un tuba jaune. Ils rient et ne se noient pas. Derrière une maman montre un objectif avec l'index. Ils me sourient et me disent combien ils sont heureux de vivre.
Sur le mur un palmier des Maldives.
Entre les morts et les vivants, il n'y a qu'un espace de 1 cm et demi.
De la musique ultrasolaire achève le moment. J'élimine Bachelet. Mâche un chemical Brothers. Je n'ai pour le coup pas du tout envie de donner des nouvelles à des gens sans histoire.
Le téléphone.
J'ai vécu quelques chose il y a quelques jours indicible et réel. Je suis fascinée. Je regarde la réaction de mon corps qui semble satisfait. Mon corps irradie. Les médecins sont unanimes: je vais formidablement bien.

Cela est vrai.
Mon dieu.
Comme je suis heureuse.
Oh je suis si heureuse.

Aucun commentaire: