WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


20 nov. 2010

Surtout, n'écoute pas

Surtout n'écoute pas ce chant,
tu pourrais y tomber.
Il ne se prononce rien qui ne soit quelque part.
Le mensonge nécessaire
le mensonge dans ce qui se prononce.

C'est mon sens du cancer.
J'ai articulé tant de folies

On appelle le loup et un jour il viendra.
bouh!
Il prendra des airs domestiques, couvrira ses pattes de farine
et j'ouvrirai ma porte avec une carabine
lui exploserai son coeur plutôt que de céder
à ses crocs de sauvage

On m'a prévenue très tôt,
je ne suis pas aimable,
je souris à chacun et soudain ça dégaine.

Un cri de charretière sous des allures de conne
Une identité de feu or qu'on me dit fille d'air

Je n'ai rien de poète, uniquement sexuel.

c'est la vie qui a ravagé l'esprit.
C'est l'esprit qui a ravagé ma vie
c'est le chant du diable, il n'y a aucun talent
dans ce qui me fait courir
hormis ce déchaînement

je suis odieuse. Je pense en criminelle.
L'autre se fera prendre.
A moi c'est solitude. Solitude marcher,
ni souffle ni scrupule. Le loup a explosé dans mon lit.
Et ma grand-mère est morte.
Le cancer du poumon
n'a pas de fantaisie.
Il n'y a pas de morale. Le déshonneur est sauf.
Je vengerai mère-grand! Elle qui ne fumait pas
Le cancer du poumon
Diable! Diable je serai
sans une moralité
que le sens du Cancer

Aucun commentaire: