WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


2 nov. 2010

Il est étrange encore

ce rêve venu
où tes ennemis s'agenouillent
acceptent ta peine
et te donnent leur main.
Il est étrange ce rêve
où un sourire n'échappe pas
à notre (puisqu'il est certain que nous sommes plusieurs
à rêver cette nuit n'est-ce pas?)
vigilance de narrateurs endormis
ainsi il vient, ce rêve, pour avoir ton pardon
toi mon ennemi.
J'ai fait un grand détour, au passage me dis que je pourrais te voir
dans ta ville puisque le train y passe
je saute et monte sur un scooter magique qui me rend
là où
je reconnais un chemin traversé autrefois, une fois de folie
où je t'avais retrouvé, toi le loup malade,
et nous voilà embrassés,
un sourire
que nous avons perçu et quoi que tu le caches
nous l'avons vu ce "claire est venue, je ne peux pas te voir, mais
tu es venue me voir"
nous repartons moi et moi ensemble
le voyage s'éteint
et rien ne se pardonne.

Aucun commentaire: