WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


29 nov. 2010

je suis rurale.

Une bite vite sucée dure deux minutes environ. Trois minutes s'il a du temps.
une bite efficacement sucée c'est moins d'une minute pour se faire enfoncer.
La Bite à X se met en branle à peine frôlée
moi bien sûr suce la verge en chien de loup
Va se laver les mains suis emmitouflée déjà sur le palier.
Il neige.
-une espèce de vague déperdition totale du niveau de la réalité
comme dirait l'autre
risible le corps se raidit d'un cynisme effroyable. J'exploserai en temps voulu. La bite était bonne. ------------------------------------------------------une haine et la gêne------------
soudain sentir
l'objet suspendu qu'on vient d'être
un objet à la fois en prière et totalement dévouée
la tristesse terrasse
de n'avoir pas été
évalué car sans forfait ni
thunes tendues
je me sens incroyablement triste

la tristesse se mesure en fonction
du rapport: Temps de l'acte sur temps de la pensée
en jeu
en l'occurrence

Le propre de la femme est qu'elle met trop d'absisse.
L'homme parfaitement ordonné s'octroie bien des tangentes.
ça se courbe pour elle.
Le Mâle se dresse au point Nul
(0;0).
Instant fixe d'une fonction.
XX retombe après l'acmé.
Sur l'oscillo, le point vert clignote. Merveille élémentaire.
XY poursuit en un sens ou un autre, droite.


La bite à KAD :2min24sec/ 12jours.
A convertir.
Je suce. terrible, bien sûr comme toutes. je suce au chronomètre, s'affiche dans le noir
l'émeraude de ton oeil
harnachée aux rayons Arts Premiers, lui content
moi je pleure
Le métro sera long.

Prix du spasme: A Débattre.
Corps débattus se débattent.

Aucun commentaire: