WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


14 août 2009

Panga lingua gloriosi

Mon Dieu nous sommes si fades!
Je voudrais pleurer dix jours avec leur nuit
pour changer nos humeurs et le train
qui nous mène chaque heure au rendez-vous choisi_
Mon Dieu que nous sommes toujours aux mêmes places
toujours et ne rendons jamais cadence à l'instant qui nous prend!
mon Dieu sommes-nous si raidis par l'angoisse de ne pas demeurer?

La chatte a rendu la caresse muette. J'ai entendu le plaisir innocent traverser l'univers.

Il ne faut plus penser! Il ne faut plus prévoir!
J'ai envahi la Terre d'un sinistre présage, il nous faut accoster et le rivage doute.
Les arbres naissent enfin aux prières insolentes.

Vois mon Père tout le rêve qui brode d'ardeur.
Vois mon Père le sillon de nos déconvenues!
Jamais je ne croirai qu'il y a là de l'impudeur et de Mal
je t'aime comme une ombre effacée dans l'orage
Mon père ne parle pas,
et j'entends son pas triste percer dans le sommeil!
Mon Père,
Qui m'aimera sans dire que tu n'aimes que moi?

Aucun commentaire: