WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


2 août 2009

"C'est assez laid"

modéra-t'il un peu gêné,
vexée plus loin encore que jusque là où l'on pense, je lui répondis " oui en effet et je dirais c'est même franchement et violemment immonde." - il eût fallu , cher bougre, être plus doux et moins vous harnarcher (pensais-je très haut dans ma pensée mais sans en dire que mais) il eût fallu que vous sussiez ne pas faire bleuir les extrémités sans endommager ni la partie supérieure, ni celle dite de la cavité incarnée propre à l'anatomie fondamentale des fondations (gothique, ionique, et plus rarement corinthienne) -il eût fallu, Imbécile, ne pas vous cramponner comme un Président à sa tribune, ou un chanteur de karaoké à son micro bontempi, il eût fallu consolider les caresses non à force de hululements saccadés mais dans un rythme souple et fermement placéS, il eût fallu, PAYSAN, ne pas labourer mais sillonner tendrement ... "j'avoue ne pas y être allée DE MAIN MORTE mais bigre après tout "à toute chose malheur est doux"- et si je m'étais davantage inclinée sur mon sort passé, il eût pu passer un quart-d'heure bien plus inconfortable, mon poing serré dans le bas-ventre et mon genou par la même occasion-
"mais c'est pas toi c'est la nature"
"ben oui c'est la nature"
"et je t'aime comme tu es"

il y a des jours où le voeu de chasteté ne me laisse pas tout à fait insensible.

1 commentaire:

Frédéric Lepers lepersf@hotmail.com a dit…

Je découvre votre blog par hasard ...
Quelle merveille!

Et vous écrivez des mots qu'on aimerait dire à haute voix à des oreilles quelque peu entrouvertes.

Ne vous arrêtez surtout pas!

Frédéric