WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


11 août 2009

Boule de nerfs

...ou boule de glace traversée par une langue
gourmande et amoureuse?

Tout le monde nous a regardés comme si c'était du mal. (la Mère tout particulièrement qui pensait que le plaisir est une provocation et jamais ne se déclare/ le désir une lune? lui demandai-je un jour sans comprendre_ la pudeur c'est de taire toujours ce qui nous concerne_
- une lune qui ne vit pas le jour, ai-je aussitôt pensé)
Ce jour là, à ma taille se tordait une honte qui glonflait rouge. Mais il fallait que je rie aux éclats or des yeux ronds se posaient sur ce que je sentais/ il fallait que je rie que je danse très fort pour que le monde entende que le monde entende ce qui brûlait comme un soleil Icare. Il y avait cette épaule qui frôlait la mienne je me suis dit que j'allais tomber bientôt, trébucher et que j'en profiterais pour m'enfuir aussi loin que mes jambes courraient.J'ai pourtant choisi pistache et café. Forcément, cela n'a pas été facile.Je n'aime pas manger quand il faut faire semblant. Manger une glace à deux. Déjà je m'ennuyais.

Aucun commentaire: