WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


28 août 2023

Succion

 Il a sucé le sang qui coulait dans mes veines

pour le retrouver je les ai coupées dans le sens de la longueur

pour que cesse le mal

ce mal logé dans le ventre

Le mal ombilical

origine de tout organisme vivant sur cette terre

J'ai dissocié mon corps car j'étais séparée

en doubles asymétriques

l'un en envers de mon autre

qui parlait de la mort

et l'autre qui vivait ce qui n'était pas tenable

Je vivais en sentant que je me séparais

et personne ne sentait que je me séparais

c'est là le propre de mon Origine

La vie de soufre de sang et de fer

j'ai une croix dans le coeur 

un christ dans le bide

et des larmes de vierge

assise sur le tombeau

la douleur de la Mère et le fils en morceaux

qui peut 

qui peut respirer après cela?

Qui?

Je. Claire. Moi. 

Retour au sens de la Loi. et à l'Identité.

Je regarde ce visage dans le miroir et cela recommence: je suis limitée à mon corps passager et mon âme nouvelle renaît à chaque instant

passe le relais, délègue et j'y ai mis mon coeur

au coeur de chaque chose, l'angoisse est innovante, je commence à entendre que je ne peux pas tout

mais que j'ai du courage.

Je replonge en enfer mais j'ai la tête dure et l'enfer ne dure pas à celui qui s'étonne que la vie nous réserve encore bien des miracles.

Aucun commentaire: