WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


27 août 2023

Il disait je veux te voir danser

Il disait je veux te voir danser

et il m'a vue me fondre comme neige au soleil

m'effondrer sans un geste avec ce regard 

noir et fou et cruel

que j'avais déjà vu dans les yeux noir et fou 

d'un homme en rage et fou

alors j'ai détaché de moi 

ce qu'il restait de moi

je me suis mise à part

en dehors de mon coeur

je sais le faire je peux le faire et je me suis appliquée

à ne pas ressentir toute la déchirure 

laquelle passerait bien comme passe un nuage

au dessus de ma tête

j'ai pensé  regarder le vent dans le feuillage 

qui tremblait l'autre jour au-dessus de nos têtes

quand je croyais découvrir l'étendue du bonheur 

d'un  l'instant avec lui 

le vent dans les feuillages était toujours vivant quand je mourais de peine, mais la peine finit quand le vent continue

de brouiller les indices

je me suis écartée pour ne pas m'enfoncer davantage

là où m'avait-il dit "je t'emmènerai un jour"

mais les mots sont  promesses et je suis une idiote de croire ce qu'on me dit quand ils ne veulent qu'une chose

retrouver leur élan d'homme sûr, en pleine possession 

de leur virilité perdue dans l'habitude

et le contentement d'une autre appartenue

et quand ils l'ont recouvrée, leur grosse complaisance

d'une jouissance acquise d'un sperme vigoureux

alors ils n'en peuvent plus, et oublient bien trop vite que leur bite est plus vaste

 et ne marche pas seule

Je suis la  réveilleuse de leur corps 

plongés dans un sommeil profond à force d'indifférence

de celle à leur côté

sans payer ils se barrent sans  régler un instant leur cas si misérable

Je sais ce qu'ils me doivent. 

Mais eux, ce sont des hommes, me mettent dans l'ordure qu'on jette sans couleurs

Il est drôle de penser que chaque homme se ressemble. 

Infiniment je souris de penser 

que je croirai bientôt être dans les bras d'un seul

d'un amant amoureux et qui ne m'aimera pas.

C'est une triste pensée, mais je suis triste encore.


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Aucun commentaire: