WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


26 août 2023

Quand les yeux se déssillent,

 Quand les yeux se déssillent, et que l'illusion cesse

le corps se déconnecte je regarde le verre et ses mille morceaux

éparpillés par terre comme je suis en lambeaux

une quelconque manière est  la manière propre

de celui qui l'adopte

alors elle signifie et toute action décèle un symbole pérenne

il faut en reconnaître et la flèche et la cible

Il m'a jetée autant que cette boite de Nescafé lyophilisé qui lui coûtait plus cher

que ma présence 

mais dont il avait davantage besoin

or moi je n'étais qu'un désir, et le désir prend fin dès qu'on y a pris goût

alors il me brisa et me mit dans le train 

me rapporta sans mot

mais avec la violence de celui qui refuse 

de voir qu'il n'en peut plus j'ai reçu de plein fouet 

sa colère et sa haine

il a mécaniquement fait marcher sa machine qui roule vite et prend tous les virages

il pensait que j'en étais une parmi tout son garage (si bien achalandé)

il maîtrisait mon corps (croyait il) mais je ne jouissais pas

trop impatient pensait qu'un souffle était orgasme

lorsqu'il n'était qu'aurore

d'un avenir meilleur.

J'ai fait le job: ai remis son CT en ordre. Il a joui quand il n'y pensait plus.

Moi je pense toujours et commence à comprendre

que donner ne suffit pas qu'il me faudra encore

encore travailler dur.


Aucun commentaire: