WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


9 mars 2011

L'enfance en deux.

Une fois remise sur la route il est déjà trop tard
je reprends une bière et voilà tout est dit
le métro sonne fort je me suis endormie
un panini sucré voilà qui est bizarre.

J'ai une jupe affreuse, je suis mal coiffée
pourtant si je souris je me ferais baiser
par un connard idiot qui s'y croirait déjà
mais quand je vois son pull acheté à prix très bas
je renonce à l'affaire en lui roulant des yeux
je suis un peu salope avec les gens modestes
qui ne savent que lire Métro et 20minutes
et ne pensent jamais que je suis une pute
payable sans merci pour accomplir le geste.

Aucun commentaire: